Kartanain & Cie [La Volonte De Naxos]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kartanain & Cie [La Volonte De Naxos]

Kartanain et ses amis pourront venir ici pour projeter leur plan et pour raconter leurs histoires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Peut-être par ici....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunziel
Invité




Peut-être par ici.... Empty
MessageSujet: Peut-être par ici....   Peut-être par ici.... EmptyMer 7 Juin - 22:37

*Thunziel avanca, oui, cela devait être surement l'endroit qu'il cherchait depuis longtemps. Et puis si ce n'était pas le bon endroit tanpis pour lui!*

Bonjour ami de Kartanain ,j'ai entendu dire que vous formiez un groupe multiracial, tout de suite l'idée ma convaincu, je devais me porter volontaire pour être avec voyager avec vous. L'idée de parcourir des terres inconues me donne déja des frissons. J'oubliais je suis un tout jeune nagas qui va favoriser le corp à corp. Peut-être pourrais-je vous aider aussi auprès des nagas et prendre contact avec.

*Le naga tourna la tête de gauche à droite, et fut surprus des regards des compagnons.*

Hum, je vous raconterais mon histoire, si vous acceptez que je fasse mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Likraël
Bras Droit de Kartanain
Bras Droit de Kartanain
Likraël


Nombre de messages : 124
Age : 33
Matricule : 1118
Race : Cyclope
Date d'inscription : 02/06/2006

Peut-être par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être par ici....   Peut-être par ici.... EmptyMer 7 Juin - 22:49

Le cyclope se leva aussitot, son peuple n'apprécié guére les nagas, il s'approcha de lui en premier. Tous les regards étaient tournés vers les deux personnages qui se faisait face, J.J. voulut se lever mais Likraël avait déjà agit il avait étreint Thunziel avec force.

Mon vieil ami, quel plaisir dee te voir parmis nous, je suis si content de te voir parmis nous, dès lors que je t'ai vu ici, j'était plus heureux que d'habitude, viens donc ici que je te présente. Alors, les harpies c'est Cupidon et Elona, le djinn c'est Malak notre soigneur, a ces côtés il y a les rocs Jone Junior, The Berserker et Luciole et enfin il y a Kartanain qui se trouve à la table où je me trouvais.

Le cyclope l'invita à sa table et commanda un Grikula spécialité Nagas paraît-t-il.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunziel
Invité




Peut-être par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être par ici....   Peut-être par ici.... EmptyMer 7 Juin - 23:01

*Thunziel se retourna, qui était ce...géants?*

Quoi.. comment...c'est pas possible...c'est toi Likraël... non je dois réver...sa fait si longtemps.

*Le nagas étreignit le cyclope*

Mon viel ami, trop de temps nous a séparés, il est temps de ratrapper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Likraël
Bras Droit de Kartanain
Bras Droit de Kartanain
Likraël


Nombre de messages : 124
Age : 33
Matricule : 1118
Race : Cyclope
Date d'inscription : 02/06/2006

Peut-être par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être par ici....   Peut-être par ici.... EmptyJeu 8 Juin - 8:30

Le cyclope rassembla les trois tables où étaient assis ces fréres d'armes, il commanda 3 futs de vin et 5 de biéres, il présenta Thunziel comme étant l'un de ces premier compagnon d'arme.

Et moi qui te croyais mort, où été tu passé tout ce temps, qu'a tu fais durant ces ... heu ... 3 ans je crois ??? Maintenant mes amis je vous laisse le soin de le questionner ...

Le cyclope but un gorgée ( un quart de tonneau) de vin, Likraël reprit la parole.

Alors, comme ça tu ...

Quelqu'un le coupa il ne su qui c'était que lorsque qu'il vit les yeux de cerlui qu'il considérait comme son grand frère, Kartanain.
Revenir en haut Aller en bas
Kartanain
Chef/Pilier du Karta-Club
Chef/Pilier du Karta-Club



Nombre de messages : 302
Age : 531
Matricule : ¤349¤
Race : Roc
Date d'inscription : 02/06/2006

Peut-être par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être par ici....   Peut-être par ici.... EmptyJeu 8 Juin - 18:17

Kartanain s'avanca vers Thunziel, et se trouna un instant vers Likraël et lui fit un clin d'oeil.

Laisse moi donc Approcher le Nouveau!

Il s'avanca vers le naga et lui tendit sa.. Main!

Bonjour a toi l'ami!Je pense que ton ami t'as deja présenter a moi, mais ce n'est pas grave!Mon nom est Kartanain.. et comme tu le vois, je suis un roc.. un Vrai!J'espere que tu va te plaire parmis nous!

Comme c'est la cas pour Elona, et les nouveaux arrivants a venir, jattends de te voir à mes cotés pour t'intégrer complètement.Meme si Likraël te connait très bien!

J'espere te voir bientot!


Le roc ayant le gorge sèche alla se rassoir gaiement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être par ici....   Peut-être par ici.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être par ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartanain & Cie [La Volonte De Naxos] :: Présentation :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser